Mon miam Blog
Partageons nos
Expériences

Tarte aux fraises

Ajouté par mamiamcuisine le lundi 27 avril 2015 | 09:53


Je vous propose une petite tarte aux fraises vite fait bien fait pas besoin de se compliquer la vie pour avoir un dessert qui ravira votre famille ou vos invités.

1 pâte a`tarte sucré
De la crème pâtissière
Des fraises


Temps de préparation: 20 à 25 minutes
Temps de cuisson:30 minutes 
Temps de pause: 1 heure au frais






Recette de la pâte à tarte sucré PAR ICI
Recette de la crème pâtissière PAR ICI
Préchauffer votre four à 180º
Étalez votre pâte, piqué la et enfourné pendant 25minutes tout dépens de votre four. Pour ma part j'ai suivie la cuisson en regarde la coloration de ma pâte. si vous utilisé une pâte sablé, elle devrait pas trop bouger à la cuisson.
Laissez refroidir un moment.
Étalez la crème pâtissière, une fois votre pâte bien refroidi, faites vous plaisir  !!!!
Puis tout simplement disposez vos fraises sur la crème comme vous en avez envie. Fraises coupés ou bien entières c'est égale.
Recouvrez d'un petit nappage à tarte, ou bien si jamais une confiture gelée goût fraise fera très bien l'affaire.

Placez votre tarte au frais pendant 1 heure.

ET VOILA !!!!! Une bonne tarte aux fraises rapide et facile. Pensez à la sortir un petit moment avant de la servir !!!!  
SHARE

A propos mamiamcuisine

0 Comentaires :

Enregistrer un commentaire