Mon miam Blog
Partageons nos
Expériences

Cheesecake

Ajouté par mamiamcuisine le mardi 20 janvier 2015 | 17:43

Pour 8 parts  

200 g de biscuits petit beurre ou biscuits Bastogne
400 g de Formage à tartiner nature
100 g de beurre
50 cl de crème fraîche  
50 g de sucre
4 œufs 
Confiture de fruits rouges

Temps de préparation: 40min
Temps de pause: 4h minimum
Cuisson: 40min à 170°





    

     Préchauffez votre four à 170°c. 
   Mixez les biscuits (moi je l'ai fais à la main avec un pilon).




      

      


    Mélangez Les biscuits avec le beurre fondu
   Si vous avez envie d'un gout chocolaté, il vous    faut ajouter 3 cuillères à soupe de cacao amer      non sucré.











 
Déposez le tout au fond d’un moule. Aidez vous d'un verre pour presser votre préparation.
J'ai utiliser un moule avec charnière pour facilité le démoulage et j'ai également déposer du papier
cuisson que j'ai déposer au fond. 
Réservez au réfrigérateur.



 
 



    Battez le philadelphia avec le sucre ( j'ai ajouter un peu de sucre vanillé. Déposez le tout dans le moule contenant les biscuits pressés. Vous pouvez aussi ajouter un d'extrait de vanille).
      




 
      Ajouter les œufs, battre une nouvelle fois 





  






    
Et pour finir, la crème fraîche. Mélanger de nouveau.






Récupérer le moule et versez votre appareil sur la première préparation.

  
Enfournez pendant 40 minutes à 170°


Laissez refroidir, puis étaler une couche de confiture de fruits (Fraise, framboise, myrtilles, .....etc).
Vous pouvez également utiliser du colis de fruits, si vous préférez.

Moi j'ai utiliser un couverture chocolat au lait et blanc ainsi que des biscuits petit beurre pour l'un et de la confiture de fraise et des biscuits bastogne pour l'autre.

Laissez reposer 4h minimum au réfrigérateur avant de servir. 

ET VOILA!!!!! MMuuuuhhhh!!! Un délice!!!!






SHARE

A propos mamiamcuisine

0 Comentaires :

Enregistrer un commentaire